Des citoyens de l’Ariana empêchent le déroulement d’une réunion du mouvement Ennahdha


 Les habitants du « Hay Echaabi » (Le quartier populaire) ont empêché l’organisation d’une réunion du mouvement Ennahdha qui devait avoir lieu, samedi après-midi, dans une place au centre-ville de l’Ariana. 
La correspondante de l’agence TAP à l’Ariana a constaté que les militants du mouvement ont installé une estrade, des chaises et des hauts-parleurs, en prélude à la tenue de la réunion qui devait être présidée par le secrétaire d’Etat à l’émigration, Houcine Jaziri. 
Un groupe d’environ 200 personnes, habitant le quartier populaire de l’Ariana ville, ont occupé l’espace réservé à la réunion, en scandant des slogans contre la mouvement Ennahdha et son président. 
La présence sécuritaire sur les lieux a évité les affrontements. 
Des habitants ont indiqué à la correspondante de la TAP qu’ils refusent toutes les réunions des partis, alors que le pays est en deuil après l’assassinat des martyrs parmi les membres de la sécurité et de la garde nationales.
En parallèle, des militants d’Ennahdha ont exprimé leur solidarité avec les familles des martyrs de la patrie et souligné que leur réunion « entre dans le cadre des efforts pour resserrer les rangs et consacrer l’unité nationale ».
Les organisateurs ont ajouté que la réunion va se poursuivre 

Publicités

A propos soufiene bouzid

لا يهمّ السبب الذي نبكي من أجله ، فقد كانت قلوبنا تمتلئ بالأحزان لدرجة أنّ أيّ شيء يكفي ليكون سبباً ... عبد الرحمن منيف/ شرق المتوسط
Cet article a été publié dans l'actu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s